*°* Le Clan des Fantastiques *°* Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Quand l'envie de s'amuser lui prend

*°* Le Clan des Fantastiques *°* Index du Forum -> *°* Argos *°* -> Les voix routières -> Le Night Club
Auteur Message
Clara Duncan
Fantastique en stase

ღ Côté Coeur ღ: Qui convaincra mon coeur de l'aimer?
Situation ツ: Célibataire ツ
Attirance Sexuelle: Hétérosexuelle
Dons: Elfe
Boit? / Fume?: Non
Drogue? / Autres?: Non
Famille:: Mon père, Aaron. Mon frère et jumeau, Romain. Mon deuxième frère, Julian
Secret(s) ?: Vie la vie à fond en c'moment...
Moral:

MessagePosté le: 16/04/2009 17:23:20 Sujet du message: Quand l'envie de s'amuser lui prend Répondre en citant

Ce soir, Clara n'avait ni les enfants de Georg et Amy, ni ceux des jumeaux à surveiller, enfin le calme, puisqu'ils étaient tous de sortie, non, encore mieux, ils prennent tous l'avion dans une heure pour diverses destinations en Allemagne. Elle avait la Manoir pour elle seule. Elle avait enfin sa soirée à elle et elle se décida pour sortir. A quoi bon rester à la maison quand on peut sortir. Elle est encore jeune et elle a toute la vie devant elle.

C'est pourquoi elle opte pour un bar, pas n'importe lequel, le night Club. Contrairement à ce qu'on pourrait penser d'elle, elle est loin d'être si introvertie qu'elle n'y parait. De plus, elle aime s'amuser, elle n'a juste pas le temps. Elle entra dans la boîte, en saluant le videur. Elle descendit les marches mennant à la grande salle où la musique résonnait déjà. Elle regarda autour d'elle en souriant, prête pour une soirée de débauche.

Elle commença par aller commander un verre de martini. L'alcool aussi est au programme ce soir. Elle s'asseya le temps d'attendre son verre. Une fois reçu, et lorsqu'elle voulu se relever, elle bouscula un homme à côté d'elle. Elle sourit tout en tentant de s'excuser.

- "Excusez-moi. Je ne vous ai pas entendu arriver. =)"

~~~~

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2009 17:23:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Sean Taylor
Nouveau fantastique

ღ Côté Coeur ღ: Nobody
Dons: Démon-élastique / Gear / Haki
Boit? / Fume?: Aucun des 2
Drogue? / Autres?: Rien à signaler.
Famille:: Taylor
Secret(s) ?: A vous de le découvrir ;)
Moral:

MessagePosté le: 16/04/2009 18:40:40 Sujet du message: Quand l'envie de s'amuser lui prend Répondre en citant

Sean venait d'arriver et ne connaissait pas encore bien la ville. Après une journée chargée en travail il était quelque peu exténué. Il avait du tout ranger ses affaires qu'il venait d'apporter pour son entrée dans sa villa. Heureusement qu'elle était déjà meublée sinon ça serait la misère. Après une journée de rangement, il se dirigea vers sa salle de bain pour il prit une bonne douche qui lui permit de se détendre et bien entendu de se nettoyer.

Ceci étant fait il se vêtit d'une chemise en soie noire à courte longue mais qu'il avait replié avec classe au niveau de ses coudes. Il avait enfiler un boxer blanc ainsi qu'un jean regular bleu un peu large, dissimulant ses formes, laissant ainsi un mystère...
Une fois habillé, coiffé, rasé et parfumé il se dirigea vers l'entrée, referma la porte derrière lui et regarda sa montre, elle affichait vingt heures quarante sept... Il réfléchissait pour savoir où il pourrait aller passer un bon moment. Il avait vaguement entendu parlé du night club...

Il était vingt et une heure quand il atteignit la boîte de nuit. Il entra dans la salle principal et s'installa au bar pour commander un gin tonic en le prenant, une jeune femme vint à le percuter , elle s'excusa.

" Ce n'est rien ! Ne vous en faites pas, c'est moi qui devrait m'excuser d'ailleurs.... Et si je vous invitais à une table ? Il y en a une dans le fond, on pourrait y être tranquille en profitant des lieux"

Il lui lanca un sourire chaleureux...

" Au fait... Je me présente... Sean Taylor, mais appelait moi Sean. Vous pouvez même me tutoyer. Et vous.. ;comment vous appelez vous ?"
~~~~

Auteur Message
Clara Duncan
Fantastique en stase

Famille:: Mon père, Aaron. Mon frère et jumeau, Romain. Mon deuxième frère, Julian
Moral:

MessagePosté le: 16/04/2009 19:13:19 Sujet du message: Quand l'envie de s'amuser lui prend Répondre en citant

Clara lui sourit avant de regarder un peu ce qui se présentait devant elle. Ya pas à dire. Dès la première rencontre, elle tombait sur un mec, à première vue charmant, mais aussi très... mignon. Elle le regarde de haut en bas, même si elle n'essayait pas de se cacher pour faire ce genre de chose. Elle sourit d'autant plus satisfaite de ce qui lui était tombé dessus.  Elle se permit de faire un pas en arrière tout de même, étant déjà collée à lui. Ce qui permit certainement à Sean de la regarder elle.

Comme tenue, elle était plutôt sobre. Elle avait opter pour une simple robe, blanche à fines brotelles, revetu d'un cache-coeur noir et elle ne chaussait qu'une paire de haut talon ouvert noir. Son cache coeur possèdait une poche suffisament grande pour y mettre de l'argent et sa carte d'identité. Elle avait laisser tout le reste chez elle, y compris son portable. Si son frère savait ça, il l'aurait massacrer et d'autant plus si il était au courant qu'elle était sortie dans cette tenue et si peu vêtue car elle n'avait qu'une partie de ses sous-vêtement. En ce qui concerne sa robe, elle suivait parfaitement ses formes, et rendait son corps  encore plus tentant.

- "L'idée de m'asseoir à table de me déplairait pas. Ca sera moins dangereux pour moi et plus prudent afin de ne pas renverser ce verre sur ma robe."

Elle lui sourit de nouveau et commença à le suivre vers cette table, tout en espérant qu'elle soit encore libre à leurs arrivées.

- "Que de questions. Et bien, Sean, moi je m'appelle Clara, Clara Duncan. Je rajoueterais que tu as également le droit de me tutoyer. C'est plus simple et puis, être vouvoyer, ça vielli un fameux coup les gens. Or je ne pense pas que sois si avancée dans... Heum... Je parle trop."

~~~~

Auteur Message
Sean Taylor
Nouveau fantastique

ღ Côté Coeur ღ: Nobody
Dons: Démon-élastique / Gear / Haki
Boit? / Fume?: Aucun des 2
Drogue? / Autres?: Rien à signaler.
Famille:: Taylor
Secret(s) ?: A vous de le découvrir ;)
Moral:

MessagePosté le: 17/04/2009 15:13:46 Sujet du message: Quand l'envie de s'amuser lui prend Répondre en citant

Aussitôt qu'elle avait accepté, ils se dirigèrent vers le fond de la salle principale pour aller s'installer sur une table situé sur une petite estrade. Un petite table pour deux personnes recouverte d'une nappe blanche et bleu pâle se mariant parfaitement avec l'ambiance de la salle. Il lui tira la chaise tel un gentleman et alla s'installer ensuite en façe d'elle.

" Enchanté de faire ta connaissance Clara. Et ne t'en fais pas... tu es ravissante et tu ne fais pas vieille non plus "

Dit-il sur un ton charmeur , suivi d'un sourire qui en ferai craquer plus d'une. Il posa ses avant bras sur la table et la fixa du regard. Certes elle ne le laissait pas indifférent mais ne fallait peut être pas précipiter les choses.

" Que fait une aussi charmante femme que toi toute seule dans ses lieux ? Bon nombres d'hommes on déjà du tomber sous ton charme..."

Il la regarda dans les yeux tentant quelque peu de la destabilisé et peut être la faire tomber sous son charme. En même temps il n'avait pas de tels pouvoirs. Son Haki lui servait juste à faire peur... pas à attirer...

~~~~

Auteur Message
Clara Duncan
Fantastique en stase

Moral:

MessagePosté le: 17/04/2009 16:17:44 Sujet du message: Quand l'envie de s'amuser lui prend Répondre en citant

Clara le suivit jusqu'à cette fameuse table repérée. A vrai dire, elle connaissait le Club, mais elle ne s'était jamais aventurée plus loin que le bar. Et encore ! Elle était surtout en compagnie de son frère où d'un ami mais jamais elle n'était venue toute seule. Ce qui permettait de pimenter un peu les choses et du bon côté surtout.
    Elle trouva les table très charmante, même si ça pouvait paraître très sobre. Ce qui l'a fit d'autant plus sourit, c'est de voir Sean lui tirer la chaise pour qu'elle s'installe. Et bien, le premier qui lui tombe dessus n'est pas un vieux bougre au moins.

- "Merci." Dit-elle en s'asseyant. "Je suis égalemen enchantée de faire ta connaissance Sean, des hommes galants, de nos jours, ça se fait rare."

Encore plus quand le jeune homme la complimenta sur sa tenue. Même qu'elle senti quelque picotement au niveau de ses joues, lui annonçant qu'elle était certainement en train de rougir. Pour cette raison, elle baissa un peu la tête, avant de la relever et voir Sean s'installer à son tour. Qui aurait cru qu'elle tomberait directement sous le charme d'un parfaitement inconnu. Mais pas le temps pour les questions intérieures, elle était là pour s'amuser avant tout. Elle croisa ses fines jambes et lui répondit...

- "A vrai dire, je suis ici, seule, parce que j'ai envie de m'amuser, mais aussi parce que je n'avais pas l'intention de rester devant la télévision, chez moi à regarder un film plus que pourri. Et comme, je n'ai pas d'enfants à surveiller. Je n'en ai pas, loin de là, je garde ceux de mes amis pour leur rendre service, ça permet au couple de se retrouver. Et puis, ça m'amuse de les garder. Sinon, comme tu as pu le voir, il n'y avait pas d'hommes qui me réclamaient. Tu as donc eu une opportunité ! "Lui annonça t'elle. "Mais d'après ce que je vois, vous êtes aussi seul... Avez vous délaissé votre petite amie pour venir? "

Après tout, un homme aussi beau, aussi charmant ne pouvait qu'avoir quelqu'un dans sa vie. Sinon, la plupart des filles devaient franchement être aveugle !

~~~~

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2019 07:44:02 Sujet du message: Quand l'envie de s'amuser lui prend

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *°* Le Clan des Fantastiques *°* Index du Forum -> *°* Argos *°* -> Les voix routières -> Le Night Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI